BootsnAll Travel Community
BnA Home
BootsnAll Travel Forums
Travel Forums
Travel Resources
In Other Words
le thread officiel pour parler en francais
BootsnAll Travel Forums
Travel Forums
Travel Resources
In Other Words
le thread officiel pour parler en francais|
Go
![]() |
New
![]() |
Search
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
|
Street Food Connoisseur |
Bonjour, ca va?
|
||
|
|
Evil Kumqwat |
Ben ouais, ca va. Qu'est-ce que tu fabriques aujourd'hui?
|
|||
|
|
Knows What a Schengen Visa Is |
Dites-donc les gars, l'idée d'une branche en français est vraiment super mais si c'est tout ce que vous avez à dire...
Quel est votre but? Pratiquer le français tout en parlant voyage? Si c'est le cas, je vous recommande le forum du Routard... http://www.routard.com/ Allez, bonne chance!!! |
|||
|
|
Aujourd'hui je apprends parler francais. Maintenant je parle seulement un peu français. Je ne parle pas francais tres bien. Mon dieu c'est difficile. Pour parler ce j'ai besoin de beaucoup de temp! Parles-tu beaucoup de français?
Merci pour votre recommendation. le but de la branche est practiquer et parler en français. Parler tout les sujets... Nous In English- the idea of this thread is to practice talking French. Say anything you like. |
|||
|
|
Boondoggling Hornswoggler (Moderator) |
Alors, finalement, c'est la fin de l'annee scholaire pour moi...mais, tiens, presque... mais la fin de mon cours du francais. Comment je suis hyper-heureuse!
Et voila, une blague: Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... 'Que fais-tu ?' Il répond : 'Je chasse les mouches...' 'En as-tu tué?' 'Oui, 3 mâles, 2 femelles.' Intriguée, elle lui demande : 'Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?' Il répond : '3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone....' _____________________________________________________________ 'We're going to pack our toothbrushes. That's what we're going to do.' - Tony Soprano |
|||
|
|
trés amusant
|
|||
|
| Previous Topic | Next Topic | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
BnA Home
BootsnAll Travel Forums
Travel Forums
Travel Resources
In Other Words
le thread officiel pour parler en francais
BootsnAll Travel Forums
Travel Forums
Travel Resources
In Other Words
le thread officiel pour parler en francais© BootsnAll.com 1999-2008.