corner curve

BootsnAll Travel Community

BnA Home    BootsnAll Travel Forums    Travel Forums  Hop To Forum Categories  Travel Resources  Hop To Forums  In Other Words    le thread officiel pour parler en francais
Go
New
Search
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Street Food Connoisseur
Picture of Craze_b0i
Posted
Bonjour, ca va? Smile

-----------------------------------------------
My Travel Website

Posts: 716 | Location: Bristol, England | Registered: 13 November 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Evil Kumqwat
Picture of Felix
Posted Hide Post
Ben ouais, ca va. Qu'est-ce que tu fabriques aujourd'hui?

Posts: 1994 | Location: لولايات المتحدة الامريكا | Registered: 17 June 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Knows What a Schengen Visa Is
Picture of travelclown
Posted Hide Post
Dites-donc les gars, l'idée d'une branche en français est vraiment super mais si c'est tout ce que vous avez à dire... Roll Eyes

Quel est votre but? Pratiquer le français tout en parlant voyage?

Si c'est le cas, je vous recommande le forum du Routard...
http://www.routard.com/

Allez, bonne chance!!! Wink

Posts: 351 | Location: Montreal, Canada | Registered: 01 May 2007Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Street Food Connoisseur
Picture of Craze_b0i
Posted Hide Post
quote:
Qu'est-ce que tu fabriques aujourd'hui?

Aujourd'hui je apprends parler francais. Smile

Maintenant je parle seulement un peu français. Je ne parle pas francais tres bien. Mon dieu c'est difficile. Pour parler ce j'ai besoin de beaucoup de temp!

Parles-tu beaucoup de français?

quote:
Dites-donc les gars, l'idée d'une branche en français est vraiment super mais si c'est tout ce que vous avez à dire...

Quel est votre but? Pratiquer le français tout en parlant voyage?

Si c'est le cas, je vous recommande le forum du Routard...
http://www.routard.com/

Merci pour votre recommendation.

le but de la branche est practiquer et parler en français. Parler tout les sujets... Nous allons avons un forum avec tout les personnes de le monde ici... Je pensé une branche officiel pour practique parler francais ici pourrait être amusement.

In English- the idea of this thread is to practice talking French. Say anything you like. Smile

My Travel Website

Posts: 716 | Location: Bristol, England | Registered: 13 November 2006Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Boondoggling Hornswoggler (Moderator)
Picture of AmazingJulesVerne
Posted Hide Post
Alors, finalement, c'est la fin de l'annee scholaire pour moi...mais, tiens, presque... mais la fin de mon cours du francais. Comment je suis hyper-heureuse!

Smile

Et voila, une blague:

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...

'Que fais-tu ?'

Il répond :

'Je chasse les mouches...'

'En as-tu tué?'

'Oui, 3 mâles, 2 femelles.'

Intriguée, elle lui demande :

'Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?'

Il répond :

'3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone....'

Stooges

Posts: 2589 | Location: Back at work. | Registered: 23 September 2005Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Street Food Connoisseur
Picture of Craze_b0i
Posted Hide Post
trés amusant Cracking Up

My Travel Website

Previous Topic | Next Topic powered by eve community  

BnA Home    BootsnAll Travel Forums    Travel Forums  Hop To Forum Categories  Travel Resources  Hop To Forums  In Other Words    le thread officiel pour parler en francais

© BootsnAll.com 1999-2008.

closer